LPC – 2 – ITW Claude Collin, Très Puissant Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil de France, 21 juin 2017

Podcast de l’interview

Le 21 juin 2017, au siège du Suprême Conseil de France, 8 rue Puteaux, à Paris, avait lieu la remise du tout prix 2017 de la Thèse du Suprême Conseil de France, par le Très Puissant Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil, Claude Collin, à son lauréat, François Gruson, pour son travail, intitulé « Pratique rituelle et forme de l’espace : le temple maçonnique : forme, type et signification »

À cette occasion, deux des joyeux reporters de RadioDelta, Jean-Laurent Turbet et Gilles Alatechnik, ont pu interviewer, Claude Collin, François Gruson, le lauréat, et sa directrice de thèse, Antonella Mastrorilli.

Pour débuter cette série de 3 interviews, voici celle du Très Puissant Souverain Grand Commandeur, Claude Collin. Interview rarissime, en exclusivité, pour RadioDelta. Les deux autres seront publiées dans quelques heures.


LPC, pour « La Parole circule », une série d’émissions de RadioDelta, où la parole est donnée, à des Maçon-ne-s, illustres ou bien, modestes, à des auteur-e-s, des chercheur-e-s, cherchant-e-s, mais aussi, des profanes, eux-aussi, célèbres ou tout aussi bien, modestes, et pour toutes et tous, pourvu que leur parole ait quelque chose à nous, à vous, apporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.