Les p’tits concerts direct live de RadioDelta : Hervé Lechable – vendredi 15 mars à 21 h

Une nouvelle série d’émissions sur RadioDelta : « Les p’tits concerts », avec pour la première, en direct et en live, Hervé Lechable !

Parce que la musique adoucit les mœurs, hein, et parce que il y a les grandes scènes, les (trop) grosses scènes et leur débauche de moyens et d’argent, et puis il y a les artistes, ces humains qui rayonnent entre nos oreilles et qui nous font chaud au cœur.

Notre premier p’tit concert sera celui de Hervé Lechable, un artiste, chanteur, compositeur, chansonnier, qui aime aller à la rencontre des gens, accompagné de sa guitare. Nous l’avons rencontré, Chez Louis, un bistrot restau comme on les aime, simple, chaleureux, convivial, 13 rue des Ardennes à Paris et il nous a plu, alors, et bien voilà. Ce sera vendredi 15 mars, à 21 heures, juste après la diffusion du numéro 2 de « Poste Zéro » nous poserons nos micros et notre régie sur place, pour vous faire profiter d’une petite soirée en direct live, en compagnie des notes de musique d’Hervé Lechable.

 

Le direct, c’est par ici !

Qui est Hervé Lechable, nous demanderez-vous ?

Voilà des années que Hervé Lechable cultive son répertoire personnel et ses références à la tradition chansonnière.

Accompagné de sa guitare, il s’est lancé dans une tournée des bistrots et cafés parisiens à la rencontre des gens. Faites sa connaissance en écoutant l’un de ses titres : « L’entendrez-vous »

Ses prochaines dates :

  • vendredi 29/03 à 20h30 pour un concert « Hommage à Brassens, chansons connues et moins connues du poète sétois » , Chez Louis, 13 rue des Ardennes, métro Ourcq, Paris XIX
  • vendredi 5/04 à 20h30 aux Deux Marches, 52 rue de Bagnolet, métro Alexandre Dumas, Paris XX
  • jeudi 18/04 à 20h30 pour un concert « Hommage à Brassens, chansons connues et moins connues du poète sétois » , au Danube, 5 place du Rhin et Danube, métro Danube, Paris XIX

Hervé Lechable sur le Net :

  • BandCamp : où vous pourrez même acheter ses chansons
  • Facebook : « Lechable Hervé Chansons – Dans son univers à la fois grave et fantaisiste, Hervé LECHABLE s’exprime avec humour et poésie, et … »
  • YouTube : « Répertoire personnel et Reprises en tous genres. Texte Charles Baudelaire, musique Hervé Lechable, avec Paulo Goude aux percussions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.