Pierre de touche #1 – la toute nouvelle émission de la GLMF – Dim. 12 avril 2020 – Podcast

« En cette période de crise sanitaire, nous mesurons chaque jour davantage, que l’on ne peut vivre uniquement par et pour soi-même. »

« La présence d’autrui, le rapport à soi et notre relation au monde requièrent des échanges et une circulation de la parole, à laquelle les francs-maçons et les francs-maçonnes accordent une importance vitale.

L’oralité est au cœur de notre humanité et de nos traditions.

C’est pourquoi la Grande Loge Mixte de France, animée par ses valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité et de solidarité, et portée par ses principes de mixité et de laïcité, souhaite entendre et faire entendre la voix de ses membres, pour poursuivre sa voie émancipatrice et initiatique.

C’est donc avec émotion et joie que nous vous annonçons le lancement de l’émission « Pierres de touche », chaque dimanche à 11 heures à compter du 12 avril 2020, sur RadioDelta, avec laquelle nous sommes particulièrement fiers et impatients de partager cette nouvelle aventure. »

Édouard Habrant – Grand Maître



Page de l’émission : pierresdetouche.deltaradio.fr

Déroulé de l’émission du 12 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.