Gadlu Reporter : RadioDelta, partenaire du 1er festival d’humour maçonnique de Paris

L’humour. Vaste territoire où se côtoient, selon les sensibilités, le meilleur comme le pire. En maçonnerie comme ailleurs, rire, sourire, font partie de la vie, que ce soit pendant les agapes, dans nous revues, ouvrages, ou même, lors des cérémonies, car il est parfois bien venu de glisser une pensée, un cheminement, une interprétation, quelque peu complexe,  sur un trait d’humour qui le rend plus aisé à percevoir.

Le 13 octobre, a lieu à Paris le 1er festival d’humour maçonnique de Paris, 64, avenue du Groupe Manouchian, à Vitry-sur-Seine, 94400.

L’occasion de découvrir cette chose particulière qu’est l’humour maçonnique, l’occasion aussi, pour l’équipe des chroniqueuses et chroniqueurs de votre radio maçonnique préférée, de réfléchir au sujet et partager avec vous, leur vécu du festival, leurs rires ou leurs réprobation, car chez RadioDelta, les avis convergent, les avis divergent, mais le débat est, heureusement, toujours ouvert, dans la joie et la bonne humeur.

RadioDelta est partenaire du Festival, RadioDelta ne pouvait pas ne pas en être, une équipe de « Gadlu reporter », avec notamment, Gilles Alatechnik, sera présente, pour couvrir l’évènement.

Franck Fouqueray, organisateur du Festival, viendra présenter le festival lors de l’émission « 1,2,3 Soleil ! » du 29 septembre.

  • Pour réserver vos places au festival, c’est avant le 6 octobre et c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.