Gadlu Reporter n°4 – Devoir de mémoire : Conférence de l’Imam de Drancy, Hassen Chaghoumi et Marek Halter, puis, interview de Manel Mselmi

Le samedi 2 décembre 2017, dans le cadre de la cérémonie du devoir de mémoire, organisée chaque année par la Grande Loge de France, et présidée cette année par Marc Henry, Passé Grand Maître, l’Imam de Drancy, Hassen Chaghoumi et Marek Halter, présentaient : « De Bruxelles à Toulouse, la longue marche contre le terrorisme : Croisade pour un multiculturalisme ».

Deux de nos Gadlureporters, Viviane Bensoussan et Gilles Alatchnik étaient là, ils ont interviewé, à l’issue de la conférence, Manel Mselmi, chercheure enseignante à Bruxelles et ayant participé à la marche, avec certains de ses élèves.

Vous entendrez tout d’abord, la conférence d’Hassen Chalghoumi et Marek Halter, pendant 36 minutes, puis, l’interview de Manel Mselmi.

Le podcast intégral du reportage :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.