LPC – 4 – ITW Alain Graesel, Ancien Grand Maître de la Grande Loge de France, Président de la Confédération Internationale des Grandes Loges Unies, 25 novembre 2017

Podcast de l’interview dans le corps de l’article

Le samedi 25 novembre 2017, Alain Graesel, ancien Grand Maître de la Grande Loge de France, Président de la Confédération Internationale des Grandes Loges Unies, donnait une conférence publique sur le thème, « Démocratie et république, défendre et s’engager », en l’Hôtel de la Grande Loge de France, Grand Temple Pierre Brossolette.

Gilles Alatechnik était présent, avec son micro-mobile, voici, l’interview qu’il a réalisée avec Alain Graesel, à l’issue de la Conférence :


LPC, pour « La Parole circule », une série d’émissions de RadioDelta, où la parole est donnée, à des Maçon-ne-s, illustres ou bien, modestes, à des auteur-e-s, des chercheur-e-s, cherchant-e-s, mais aussi, des profanes, eux-aussi, célèbres ou tout aussi bien, modestes, et pour toutes et tous, pourvu que leur parole ait quelque chose à nous, à vous, apporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.