Les Pierres brutes débarquent sur RadioDelta ! vendredi 14 septembre 2018 !

Les Pierres Brutes, débarquent sur RadioDelta.

« Nées dans l’arrière salle d’une taverne, là où les anges prennent leur part de brume, Les Pierres Brutes » se sont infiltrées sur RadioDelta pour monter la première émission « jeune et maçonnique » !

Chaque deuxième vendredi du mois, de 20h à 22H, en direct live, Les Pierres Brutes mettent leurs invités sur le grill pour traiter de sujets, culturels, philosophiques ou sociétaux, maçonniques mais pas seulement et les éclairer de leur regard jeune et perçant 😉

Vendredi 14 septembre à 20 heures, c’est le numéro 1 de l’émission !

Nos Pierres brutes, sous la houlette de Hadriendutou, à l’animation, Yann aux manettes et toute la toute nouvelle équipe chroniqueuse de la team, autour de jeunes invitée et invités de l’émission, traiteront du sujet suivant :

« Être jeune et Franc-maçonne ou Franc-maçon, mais pourquoi ? »

Par ailleurs, les Pierres brutes mettront Franck Fouqueray sur le grill afin qu’ils leur révèlent les secrets de son Manuel de sauvetage pour apprenti…sans instructeur.

 

Et si par malheur, vous devez ne pas être collés à votre webradio vendredi soir, nos Pierres, brutes mais tendres, vous proposeront le podcast de l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.