Les Pierres Brutes #8 – 12 avril 2019 – Podcast – Du son plutôt que de l’avoine !

Le 12 avril, à 20 heures très précises, les Pierres Brutes débarquèrent sur RadioDelta pour faire vibrer ton petit cœur avec un gig de l’espace servi par un Line up à faire rêver les plus grands clubs !

Tu ne fus point là, ok, nous sommes trop cools, et donc, si toi aussi tu veux découvrir le secret qui lie le Stradivarius, la TR 909 et la Telecaster de 54, Glenn Gould, Jeff Mills et Fela Kuti, le podcast intégral de cette émission est fait pour toi.

Avec Yann O’Manet à la table de mix et Hadrien Dutout à la direction d’orchestre, l’équipe, avec Julie Triol, Ingrid Eal, Igor Gonzola, Antoine la Chemise bleue, Sophiane, Louis Stiti, te fait tout découvrir de la musique, de sa création par ceux qui la font et de ses vibrations par ceux qui la vivent.

Pour cette « jam session » d’anthologie, elle est accompagnée de trois praticiens de l’art sonore, Mohas, Aaron et Hervé Lechable qui te font découvrir leur univers et partager leur passion, leurs expériences, leurs créations ainsi que la vision qu’ils ont de la musique d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.