1,2,3, Soleil ! #20 – 28 septembre 2018 – Sur les bords du Nil, Memphis Misraïm, Rite venu d’Égypte

1,2,3 Soleil ! : le retour ! C’est bien beau, l’été, la mer, le soleil, farniente… Mais avouez que Radio Delta vous a manqué !

Bronzée, reposée, pleine d’énergie, revoici la joyeuse team de 1,2,3 Soleil !, toujours sur RadioDelta, en direct et en live le vendredi 28 septembre, de 20h à 22h, l’émission vedette de la webradio maçonnique qui rayonne entre les oreilles, et qui inaugure sa 3ème saison !

Au programme, encore du soleil, sur les bords du Nil et sous les palmiers d’Egypte avec une émission spéciale sur le Rite de Memphis-Misraïm.

Nos invités :

  • David Le Dû, secrétaire de l’Association des Amis du Musée de la Franc-Maçonnerie
  • Marie-Françoise Blanchet, ancienne Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de France et toute nouvelle Vénérable Maîtresse d’une toute nouvelle Loge, travaillant au Rite Ancien et Primitif Memphis Misraïm
  • Jean-Jacques Moumdjian, de la Grande Loge Mixte de Memphis-Misraïm

L’équipe des interviewers-chroniqueurs 1,2,3 Soleil présente pour cette rentrée autour de nos 3 invités : Philippe Benhamou à l’animation, Jean-Laurent Turbet, Marie-Pascale Schuller, Patrick Vidal, Jean-François Dossat, Doc Raymond, Yann aux questions des auditeurs, Gilles Alatechnik, … à la technique.

Et puis une surprise !

« La petite histoire » de Mitch, que nous avions reçu en avril dernier,  débarque sur RadioDelta !

1er épisode ce soir : « Nous n’irons plus au bois »


A noter que le thème de ce soir a également été abordé par la Team québéquoise de Sous le Bandeau : à écouter ou ré-écouter ici !

Et si vous ne pouvez pas annuler vos rendez-vous pour nous écouter, pas de panique ! Vous pourrez prochainement la retrouver en podcast sur notre site. Pour les retardataires, vous y trouverez d’ailleurs TOUTES les émissions des deux premières saisons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.