Le poste zéro l’émission qui réfléchit les miroirs brisés.
Les entreprises vont mal, et certaines sont à la limite du dépôt de bilan. Mais qu’en est-il des travailleurs de la rue et plus particulièrement des prostitués . Nous allons donc allez voir nos invités pour tenter de nous poser la question du mois:
Travailleurs du sexe et prostitution- Les oubliés de la crise ? ?
# #postezero #itw #Prostitution #crise
Comment voyons nous la situation ? Comment les prostitués vivent cela ? Où vont les travailleurs du sexe quand la rue se vide ?
Nos invités de ce mois:
Igor
De formation économique et politique, il explorera avec nous les différentes facettes de ce problème à l’heure des confinements
Patrick Hauvuy
responsable d’établissement Agir pour le Lien social et la Citoyenneté qui lutte au quotidien contre la traite des êtres humains et, dans le cadre associatif, il vient avec ses équipes en aide aux personnes victimes de la prostitution forcée, et des nombreuses formes d’exploitation. Il nous parlera des éléments qui jalonnent le parcours de cette association et des combats qu’ils mènent.
AWEN
Travailleur du sexe nomade, Bloggeur « L’Osmose Des Cendres », il nous expliquera son point de vue sur son métier et sur le rapport que la société entretient avec lui.
Et ses différents profils Instagram
Ma playlist secrète: ici
Cette émission n’est pas une émission. Elle est la réflexion sonore de notre reflet, et c’est nous, toi, moi, les autres, qui en dessinons les contours à chaque mot, chaque note, chaque son.
Vous êtes dans le poste Zér0. Fermez les yeux et regardez le miroir.
riorim el zedrager te xuey sel zemreF .0réZ etsop el snad setê suoV