Le poste Zéro #4 – Le Podcast : L’Anarchisme avec Alain Guyard

Des personnes lambda, dans des rues sans noms. Une station de ski. Vous, moi, et une seule question :

Pour vous, C’est quoi l’Anarchisme ?

Savons-nous réellement ce que cela représente  ? Est-ce un concept ? Un combat ? Est-ce un joyeux bordel ? Ou de l’ordre qui voyage incognito ?

Qu’en pensez-vous ?

Nous irons poser la question à la rue, puis à Alain Guyard. Philosophe Forain.Iil excelle dans l’art de la philosophie au milieu de lieux peu conventionnels, et il est un des spécialistes sur le sujet.

Cette émission n’est pas une émission. Elle est la réflexion sonore de notre reflet, et c’est nous, toi, moi, les autres, qui en dessinons les contours à chaque mot, chaque note, chaque son.

Vous êtes dans le poste Zér0. Fermez les yeux et regardez le miroir.
riorim el zedrager te xuey sel zemreF .0réZ etsop el snad setê suoV

Les intervenants :
  • La rue.
Alain Guyard. Le philosophe forain et beau gosse.

Il est entre autre l’auteur de Natchave son dernier roman qui est disponible chez Le dilettante éditions.

Natchave. Le dernier roman de Alain Guyard.
 

N’oubliez pas de vous abonner aux podcast iTunes ici afin de recevoir les derniers podcast de RadioDelta en direct sur vos appareils .

Prochain Numéro :
Le poste zéro#5- Vendredi 14 juin 2019 20H00- la république

Retrouvez aussi les autres émissions de la radio en podcast et en direct : 1,2,3Soleil !Les pierres Brutes2 Colonnes à la uneSous le BandeauGadlu reporterLa Parole circule – etc.

Auteur : Mitch

Mitch. Auteur, réalisateur sonore, curieux de nature. Il officie avec sa "petite histoire", chronique humoristique des anecdotes oubliées de l'histoire dans "1,2,3 soleil !", l'émission phare de la radio. Et il dirige aussi "Le poste Zéro" Une émission sonore qui fait la part belle à la réflexion. Retrouvez le tous les 3ème vendredi du mois en direct puis en podcast.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.