La Voûte Arc-en-ciel #1 – Valérie Baud, Liberté d’aimer et d’être soi

Thème de l’émission : « Liberté d’aimer, émancipation féminine au pluriel, polyamour et bisexualité » – avec Valérie Baud.

Première invitée de la première émission, Valérie Baud, auteure, pour la sortie de son livre « Possibles » aux éditions Vent Solars (janvier 2019)

La liberté d’aimer et d’être soi :

Pour une nouvelle émancipation féminine au pluriel. Le polyamour et la bisexualité.

La team de l’émission autour de Valérie Baud : Stanislas Kalimerov, produite par , avec Stanislas Kalimerov à l’animation, Mauricio Franco et Jérémy comme animateurs et chroniqueurs.


Cette nouvelle émission La Voûte Arc en Ciel – « Pour avoir des étoiles et des couleurs dans les yeux et les oreilles » est née sur une idée de Stanislas Kalimerov, elle est produite par JSB conseil, avec Stanislas Kalimerov, Mauricio Franco et Jérémy comme animateurs et chroniqueurs.

Elle sera diffusée au rythme de deux émissions par mois d’une durée d’une heure. C’est une émission LGBTI+ pour tous, et pour toutes, maçons et profanes. Des intervenants de toutes obédiences mais aussi des profanes traitant d’un sujet particulier, d’un livre, d’un parcours de vie.

Une Émission pour libérer la parole, combattre l’homophobie et toutes les discriminations. Chaque invité choisi sa propre playlist et la commente.

À la réalisation, Sébastien Joël.

La Voûte Arc en Ciel est sur Facebook, pour encore plus d’interactivité et c’est par ici 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.