La Voûte Arc-en-ciel #10 – 11 mars 2020 – 20h – « Donald Potard, entre Haute couture et Fraternelle LGBTQI+ » – Podcast

Donald Potard a présidé pendant plus de 20 ans la Maison Jean-Paul Gaultier. Il a contribué au succès des parfums, à la création de la Maison de Haute-Couture, l’alliance avec la Maison Hermès, et au développement d’un réseau de boutiques designées par Philippe Starck. Il a également dirigé la Chambre syndicale du Prêt-à-porter, des couturiers et des créateurs. Il intègre en 2005, le groupe britannique Marchpole pour lequel il assure les fonctions de CEO Europe et de directeur général de la Maison Jean-Charles de Castelbajac.

Donald Potard fonde « Agent de luxe » en 2006 : il bâtit l’agence comme une véritable clé d’accès aux codes du luxe.

Parallèlement, Plus jeune vénérable de France, En 1999, il fonde et préside les « Enfants de Cambacérès », la première fraternelle inter-obédientielle maçonnique réunissant des francs-maçons et franc-maçonnes LGBTQUI +.

Il est aujourd’hui le président d’honneur de cette fraternelle et membre du conseil des fondateurs.


La team de l’émission :
Stanislas Kalimerov,
Mauricio Franco
et Jérémy.

La Voûte Arc en Ciel, une Émission pour libérer la parole, combattre l’homophobie et toutes les discriminations. Chaque invité choisit sa propre playlist et la commente.

À la réalisation,
Sébastien Joël.

La Voûte Arc en Ciel est sur Facebook, pour encore plus d’interactivité et c’est par ici 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.